zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
fusillade orlando
le 12/06/2016 20:35
Alors je le poste sans blague ,sans vannes, sans jeux de mots....
personne de touché???
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 14/06/2016 16:22
Au temps pour moi niarf ;) Pourtant tu le dis tout le temps :p C'était du respect !
Darkent

le 14/06/2016 16:47
niarfounet a écrit :
Le problème de tes interventions c'est la forme qu'on peut résumé à «J'ai raison, fermez là».


Mais tellement pas x)
Je propose à n’importe qui l’occasion de me répondre et de me balancer des contre-arguments pour chaque argument que je balance.
C’est d’ailleurs très souvent le cas avec Tatanka, pour lequel je pratiquais le Ad Hominem (du fait qu’on soit totalement opposé en terme d’idéologie) mais avec le temps on a fini par bien discuter (sans jamais se mettre d’accord, faut pas déconner).
C’est le cas pour pas mal de types içi d’ailleurs.
C’est moins le cas vers certaines personnes qui ne sont pas des lumières…

niarfounet a écrit :

Ça rejoins exactement ce je dis: tu es issu d'un courrant éducatif qui estime, peut être à raison j'en sais rien, détenir le monopole de l'intelligence et qui ne veut pas transmettre cette intelligence mais qui se limite à asséner des vérités.

Selon Birdish, les sociologues, si anthropo-centrés sont-ils, ne méritent pas de figurer dans le genre humain, et si j’ai bien fait la somme des remarques anti sciences-molles que je me suis pris dans la gueule j’ai pas vraiment l’impression de porter une casquette d’intellectuel ici ni de quelconque élite.
Je ne pense pas avoir jamais manqué d’humilité concernant mes connaissances et je n’ai jamais eu la prétention de vous ouvrir la 9ème porte vers la lumière, ou de vous apprendre ce que c’est que « la vérité » (selon saint-Sly21, Levitiques C.21 v.18)

Je pense que j’ai raison mais ça ne regarde que moi.
Vous pensez ce que vous voulez, je ne cherche à convaincre personnes à tous prix.
Ce qui compte c’est juste l’échange d’idée, et même si à chaud les gens se tapent dessus, sont opiniâtres et ne font aucune concession, ils auront appris quelque chose et à froid ils seront plus à même de peser le pour et contre pour savoir si ce qu’il ont appris vont les faire changer d’avis ou pas ou tout simplement consolider leurs connaissances.


noskcaj
En Hyrule

le 14/06/2016 16:52
Citation :
C’est moins le cas vers certaines personnes qui ne sont pas des lumières…

T'inquiètes, moi aussi j'trouve que t'es pas bien futés.
Quand au reste de ton poste, ça pue la mauvaise fois et le manque de recul sur tes propres post.
Darkent

le 14/06/2016 17:03
Lol de la part du plus gros beauf postant sur ce topic, ça peut que me faire plaisir :)
noskcaj
En Hyrule

le 14/06/2016 17:04
Tu me connais tellement pas en fait si t'en es à me considérer comme un beauf... :/
Makexime
Légende
le 14/06/2016 17:12
En fait je pense que si vous vous cherchez tous les deux, c'est qu'en fait vous éprouvez du désir l'un pour l'autre mais n'arrivez pas à l'avouer. Allez y un bonne fois pour toute hop!

Tout n'est question de sexe dans la vie, ton patron te casse les couilles? Mal baisé direct. Ta voisine est relou parce que tu met du Korn à minuit? Frustrée.
noskcaj
En Hyrule

le 14/06/2016 17:13
Citation :
En fait je pense que si vous vous cherchez tous les deux, c'est qu'en fait vous éprouvez du désir l'un pour l'autre mais n'arrivez pas à l'avouer

Ma réputation de votant FN va en prendre un coup..
:{
Darkent

le 14/06/2016 17:14
T'es la parfaite représentation de madame michu tel que j'en parle depuis le début et depuis le temps que je te croise sur le forum j’ai parfaitement eu le temps de me conforter dans cette idée.
Maintenant si tu veux t’efforcer à me rentrer dedans plutôt que de porter un vrai débat (j’ai vu que t’avait laissé tomber dès la page 12), sache que j’ai aucune problème à te mettre à ton niveau et à tomber en dessous 60 de QI.
Darkent

le 14/06/2016 17:16
mais si tu veux reprendre le débat, pas de problème.
Tu t'es arrêté à la page 12 à mon dernier paragraphe :

Citation :
Autant être clair tout de suite, je me fout totalement qu’un président soit charismatique ou pas.
On est pas en train de regarder la WWE, c’est pas Superman vs Batman, c’est pas un concours de miss France la politique.
Barack Obama est un mec ultra charismatique. Vous pensez qu’il est aimé en Amérique ? Vous pensez qu’il est populaire ? Vous pensez que ça lui a servi à faire ce qu’il avait envie de faire ?
Quant à ceux qui me parleront de Poutine, oui pourquoi pas, maintenant regardez la situation économique Russe et comparez là à la France bordel !

Concernant la cote de popularité, je me torche avec. Comme si la politique était un concours de popularité.
Le mécontentement des français est avant tout influencé par le taux de chômage. Si le chomage était à 5%, promis Hollande serait au top dans les sondages.
Autrement vous connaissez mon avis sur madame michu et son rapport à la politique. Autant demander aux français ce qu’ils en pensent du Boson de Higgs, t’aura à peu prend la même pertinence de résultat.

Concernant le 49.3 il me semble qu’il a énormément été utilisés (45 fois depuis 1988) sauf que maintenant que les gens savent à peu près ce que c’est et depuis que l’actualité politique touche de plus en plus de monde aussi facilement ca provoque des réactions.

Et sinon en tant que personne, en tant qu’humain désolé mais Sarkozy est un petit con, extrêmement hautain, complètement névrosé avec en plus de ça une attitude ostentatoire gerbante. Sa seule qualité c’était sa répartie.
Je ne vois pas en quoi il est mieux qu’Hollande.

De toutes les manières j’ai compris ce qu’il faut aux français pour qu’ils ferment leur gueule, ils leur faut un président avec la tête de Michael Fassbender. WAOUH, il est trop beau, il est trop classe, avec lui la France aura bien meilleur image toussa toussa.

Je pense que si Macaron Pistache passe ce seras pour ce genre de raisons, parce que comme vous le savez les français ne lisent pas les programmes des présidents qu’ils élisent.



Mais comme je suis pas bien futé j'imagine que ca sert à rien de débattre avec moi non ?
Marseille, Grèce

Légende
le 14/06/2016 17:24
darkent a écrit :
Ce qui compte c’est juste l’échange d’idée, et même si à chaud les gens se tapent dessus, sont opiniâtres et ne font aucune concession, ils auront appris quelque chose et à froid ils seront plus à même de peser le pour et contre pour savoir si ce qu’il ont appris vont les faire changer d’avis ou pas ou tout simplement consolider leurs connaissances.

Ouaip, et d'ailleurs le temps qu'on met à reconnaître ses torts et infiniment plus long quand on a un ego surdimensionné, et là-dessus j'ai des infos de première main.
Marseille, Grèce

Légende
le 14/06/2016 17:26
Citation :
Ma réputation de votant FN va en prendre un coup..
:{

Plus vraiment depuis que c'est un parti de gayzors ;)
noskcaj
En Hyrule

le 14/06/2016 17:28
Citation :
à tomber en dessous 60 de QI.

T'as raison, ça te fait paraitre très intelligent et pas du tout hautain ce genre de phrase.
Quand à continuer un vrai débat plutôt que de te rentrer dedans (chose pour laquelle tu inverse parfaitement les choses, au passage), il aurait encore fallut que la personne avec laquelle il est envisagé de débattre ne soit pas un mur qui "se torche" de tout ce qui ne va pas dans son sens, ou dans le sens des bouquins qu'il a lu.

Maintenant très bien, considères moi comme un gros cul avec un petit pois à la place du cerveau, il est évident que je vaut mieux qu'un vantard qui pet plus haut que son cul sans respecter la moindre personne qui lui dit non, comme toi, et continus donc de répandre ta parole d'élitiste sociologue qui a tout vu, tout lu, et qui a un avis, qui est le bon, sur tout, ça ne te rendra que plus détestable au yeux de tous.
J'en ai assez de perdre mon temps avec la misérable personne que tu es.
Alors pour une fois, je vous t'écouter et considérer que tu avais raison sur un point depuis le début: autant que j'arrête de lire tes post et que je t'ignores, après tout, tu n'en vaut pas la peine.

C'qu'est quand même dingue, c'est qu'il y a d'autre personne ici même avec lesquelles je suis en désaccord et avec lesquelles ça se passe très bien, dingue non ? ^^

Ha, une dernière chose:
Citation :
Comme si la politique était un concours de popularité.

Quand t'aura compris que pour les Français, les madames michu comme tu dis, la politique est un concours de popularité, largement avant d'être un enjeux politique, tu pourras peut être sortir le nez de tes bouquins.
noskcaj
En Hyrule

le 14/06/2016 17:31
Citation :
largement avant d'être un enjeux économique,

Fixed
Darkent

le 14/06/2016 17:36

Citation :
Quand t'aura compris que pour les Français, les madames michu comme tu dis, la politique est un concours de popularité, largement avant d'être un enjeux politique, tu pourras peut être sortir le nez de tes bouquins.


Ah mais si j’ai parfaitement compris que pour madame michu la politique est un concours de popularité. Je l’ai même clairement dit ^^
Par contre ce que t’essayes de me dire c’est que la notion de « politique » est le produit de ce qu’en fait madame michu. C’est quand même inquiétant de croire un truc pareil.



Citation :
Alors pour une fois, je vous t'écouter et considérer que tu avais raison sur un point depuis le début: autant que j'arrête de lire tes post et que je t'ignores, après tout, tu n'en vaut pas la peine.

Oh putain merci ! Le plus vite seras le mieux !

ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 14/06/2016 17:43
noskcaj a écrit :
Quand t'aura compris que pour les Français, les madames michu comme tu dis, la politique est un concours de popularité, largement avant d'être un enjeux politique, tu pourras peut être sortir le nez de tes bouquins.

En fait ce que tu ne comprends pas, c'est que Darkent est d'accord avec ce que tu dis, il a bien vu que c'est ce genre de non-arguments qui fait qu'on vote pour un politicien (indice : il l'a écrit noir sur blanc à ce post, deux derniers paragraphes). Il trouve juste ça atterrant, et préférerait que les gens réfléchissent au programme des politiciens. Et moi aussi d'ailleurs.

(anecdote que j'ai racontée déjà plein de fois : lors de l'entre deux tours de 2007, je discutais avec le veilleur de nuit de mon immeuble en rentrant du tàf quasiment tous les soirs ; ce mec gagnait genre 1.300€ par mois, avec une femme sans emploi et deux enfants ; bon eh bien Sarkozy a réussi à le séduire avec l'argument "supprimons les droits de succession"... chapeau bas monsieur Sarkozy de faire voter pour vous des familles en-dessous du seuil de pauvreté avec une mesure clairement pour les ultra-riches... simplement avec une mesure populaire aux conséquences en apparence positives alors qu'elles sont négatives (il ne faut pas avoir fait l'ENA pour se rendre compte que si les riches ne payent plus de droit de succession, ça fait un sacré paquet de thunes en moins d'argent public, qui du coup ne pourra plus financer des trucs qui profitent à tous... donc à lui))
Darkent

le 14/06/2016 18:41
Le paradoxe que je mets en évidence à travers tout ce que je dis c’est que les citoyens reprochent à Hollande d’être mauvais alors que la majorité d’entre eux n’ont aucune idée des tenants et aboutissants de la politique.
Car Hollande est critiquable ! Tout le monde est critiquable ! J’ai jamais insinué qu’Hollande était irréprochable, loin de là. Cependant, la plupart du temps, quand je vois une critique sur Hollande, il n’y a aucun argument derrière ou de la grosse naïveté. Je vois que très rarement des critiques constructives.

Et le ponpon c’est quand on me sort que Francois hollande est mauvais parce qu’il est pas charismatique. La question que je me pose c’est « est-ce que vous avez bien compris ce que c’est que la politique » ?

François Hollande pourrait être mauvais, je ne sais pas, mais si y’a bien un truc que je trouve consternant, c’est la montagne de critique qu’il se prend injustement.

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/06/2016 19:13
Citation :
parti de gayzors

des dinausores gays?
nan serieux connais pas ce mot gayzor
Filgaia
le 14/06/2016 19:18
Vous êtes vraiment dur avec Darkent.

Vous l'accusez presque d'être un LHF, alors que sur la forme il est irréprochable, toujours enclin à la discussion, jamais agressif, toujours courtois.

Sur la forme, je ne m'y connais pas en sociologie, donc je ne peux pas juger, mais en tout cas je prends pas mal de plaisir à le lire, même si des fois c'est sempiternellement didactique, ça me semble cohérent.

Et sinon Jackson, tu te plains qu'on te prenne pour un beauf, mais si tu ne te vantais pas de présenter un des signes pathognomoniques de la beaufitude ça irait mieux.
Je sais pas si tu te rends compte que la majorité du forum pisse sur la flamme et ses électeurs allégrement.
Filgaia
le 14/06/2016 19:19
Citation :
ur le fond, je ne m'y connais pas en sociologie, donc je ne peux pas juger/quote]
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
nan
le 14/06/2016 19:24
Citation :
Vous êtes vraiment dur

c'est toi qui est mou
booba
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.